lundi 21 janvier 2013

Chaque jour, notre petite fille nous dit qu'elle nous aime "comme tout l'univers"... Comme vous non ?

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, la femme que j'aime se lève à 7h30 pour préparer notre fille à aller à l'école, tandis qu'elle me laisse la possibilité de dormir encore une heure avant de me lever pour partir au bureau... Comme vous non ? 


Mercredi, la femme que j'aime emmène notre fille à un spectable ou à l'aquarium, parce qu'il faut entretenir la petite cervelle de notre progéniture... Comme vous non ? 


Chaque soir, lorsque je rentre, notre petite fille est dans le bain, et crie mon nom au claquement de porte, parce qu'elle sait que c'est moi... Je vais lui faire un bisou, qu'elle refuse une fois sur deux, trop occupée qu'elle est, à noyer ses poneys ou Charlotte aux Fraises dans la baignoire... Comme vous non ? 


Chaque soir, nous dinons en famille, nous jouons à la marchande, nous regardons des dessins animés avec notre enfant... Comme vous non ? 


Chaque week end, nous allons au parc, au FunPark playmobil ou à toute autre activité spécialement conçue pour les petits et même parfois, au cinéma lorsqu'une nouvelle animation est à l'affiche... Comme vous non ?


Pour son anniversaire, à noel, et au quotidien nous la couvrons de cadeaux, de bisous, de calins, d'amour... Comme vous non ? 


Chaque jour, notre petite fille nous dit qu'elle nous aime "comme tout l'univers"... Comme vous non ? 


Et un jour, ma compagne, sa mère biologique, sera en déplacement, professionnel ou non, et il y aura un problème, une maladie, un accident... Que sais-je ? Et je ne pourrais signer aucun papier, je ne pourrais donner mon aval pour aucune opération d'urgence qui pourrait lui sauver la vie, je ne pourrais rien... 


Un jour, sa mère pourrait avoir elle-même un accident et décéder... et je n'aurais aucun droit, aucune légitimité... Ni pour les obsèques de la femme que j'aime, ni pour l'avenir de mon enfant qui sera placé d'office chez ses grands-parents parce que je ne suis rien. Cet enfant serait privé du jour au lendemain de ses deux mères... 


Et vous osez prétendre vouloir le meilleur pour les enfants. Vous prétendez vouloir les préserver, vouloir leur bonheur ? Quand vous leur souhaitez qu'ils meurent faute d'une signature ? Quand vous les arrachez à leur domicile et leur cocon familial ? Quand vous n'entendez pas l'amour mais seulement vos préjugés ? 


La DDASS regorge d'enfants inadoptables, qui croupissent dans des foyers et vous refusez que ces enfants, enfants d'hétérosexuels, trouvent un foyer, trouvent des parents qui les aimeront ? 


Ne prétendez pas penser aux enfants, vous ne faites pas illusion, vous êtes sectaires et égoistes... 


Vous ne pensez qu'à Vous !

Red Censo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire