lundi 21 janvier 2013

Dans "la nature", un couple hétéro sur 10 est tout aussi "stérile" qu'un couple homo.



La PMA, c'est l'assistance médicale a la procréation.
La PMA, c'est l'ensemble des moyens techniques que la science et la médecine mettent en œuvre pour aider un couple a réaliser son désir d'enfant.
On estime que plus de 200 000 enfants ont été conçus grâce a ces techniques. Autant de personnes (ou plus) que la population des villes de Rennes, de Reims, ou encore de Toulon..
Un enfant sur 40 est conçu par des hétéros au moyen de techniques médicales (Fécondation in vitro, insémination, micro-injection), 1 sur 20 si on ajoute les traitements hormonaux.
C'est ÉNORME.
En France,  un couple sur 10 a recours aux techniques de procréation médicalement assistée ( PMA). 
Et oui, techniquement, dans "la nature", un couple hétéro (en âge de procréer) sur 10 est tout aussi "stérile" qu'un couple homo.


La PMA, c'est trois techniques :
L'IAD, Insémination artificielle avec Donneur : Le sperme du "donneur" est injecté directement dans l'utérus , via une pipette qui passe par le col utérin
La FIV : Fécondation In Vitro : l'ovule est ponctionné dans les ovaires, puis fécondé par le sperme et ensuite replacé dans l’utérus.
La ICSI : Fécondation par micro-injection : le sperme est injecté directement dans l'ovule.

La PMA est a differencier de la GPA ( Gestation Pour Autrui), qui est interdite en France pour tout le monde, couples hétéros mariés y compris.

Dans TOUT les cas, grace a la PMA, on répond à un désir d'enfant.
On ne "soigne" pas une maladie.
On répond par la science et/ou le don (de gamètes ) à un désir d'enfant.

La Belgique, le Danemark, l'Espagne, les Pays-bas, le Royaume-uni, etc, autorisent la PMA a TOUTES les femmes en âge de procréer.
En France, la pma est réservée uniquement aux couples composé d'un homme et d'une femme, mariés ou vivant ensemble depuis au moins deux ans.

En France le don du sperme est anonyme.
La loi française donne donc la possibilité de fait passer les parents hétéros infertiles pour les géniteurs biologiques de l'enfant.
Et oui, en France, ce sont les couples hétéros qui mentent a leurs enfants (si ils en ont envie), et en toute légalité.

Si l'utérus de la femme du couple hétéro est inhospitalier : Dans le baba. GPA interdite. Il ne reste que l'adoption.

Si le couple hétéro n'est pas marié ou ne peux prouver un concubinage de plus de 2 ans : dans le baba. PMA interdite. Il ne reste que l'adoption.

Si une femme célibataire veux avoir un enfant : dans le baba. PMA interdite. Il ne reste que l'adoption.

Si deux hommes en couple veulent avoir un enfant: Double baba : GPA ET adoption interdite : aucun espoir.

Si une femme en couple avec une autre femme veut avoir un enfant: Double baba : PMA ET adoption interdite: aucun espoir.

En revanche, les homos et les lesbiennes, qui ne sont pas stériles, on le rappelle, peuvent librement donner leur sperme ou leurs ovules.. aux couples heteros infertiles !
ça, ça ne pose de problème a personne.
On refuse aux homos de procréer sous pretexte qu'ils puissent donner naissance a des enfants homos, mais les heteros veulent bien se faire inseminer avec notre sperme et nos ovules.
Curieusement ils n'ont pas peur de mettre au monde uniquement des gays.
Bizarre non ?

Selon les homophobes, les LGBTS ne seraient pas aptes a élever leurs propres enfants?
Alors que depuis des decenies les LGBTS sage-femme, docteurs, instituteurs, professeurs, gynecos, infirmiers, nourices, mettent aux monde, nourissent, soignent, éduques, élèvent les enfants des hétéros avec amour et compétence sans que personne ne s'en offusque.

Depuis 30 ans, tout ces hommes et ces femmes LGBT bannis des solutions médicales payent leurs impôts, cotisent pour la sécurité sociale, qui servira a prendre en charge la reproduction.. de certains privilégiés.

Et si la loi sur le mariage et l'adoption passe, les lesbiennes, même mariées, n'auront toujours pas le droit a la PMA.
Elles seront obligées d'essayer d'adopter l'enfant orphelin ou abandonné par une autre famille alors qu'elles sont capables d'enfanter leurs propres enfants !
Cette situation est absurde et intolérable.

Sachant le si petit nombre d'enfant a adopter, il me semble ridicule et profondément injuste d'interdire a toutes ces personnes désirant fonder une famille l'accès aux techniques de procréation, alors que d'autres y ont accès librement.

La caste des êtres humains supérieurs (hommes & femmes hétéros infertiles MAIS mariés) ont donc accès gratuitement aux techniques médicales pour combler leur désir d'enfant, et les castes d'êtres humains inférieurs ( femmes célibataires, femmes hétéros mariés a l’utérus endommagé, femmes lesbiennes, gays, trans) eux, ont juste le droit de payer et de donner leurs gamètes pour permettre aux autres d'enfanter.

Et de pleurer cette France injuste, sexiste, homophobe, lesbophobe,  qui condamne l'avortement de certaines (commandos anti-avortements, cliniques qui ferment, gynécos qui disparaissent), tout en empêchant les autres de mettre leurs enfants au monde.

Et je ne parle même pas de la stérilisation des personnes trans, encore une autre barbarie réservée aux "sous-citoyens" français..

Elle est OU l’Égalité ?

Nous ne laisserons plus nos enfants se faire insulter, traiter de terroristes une seule fois de plus.
Nous ne vous laisserons plus tabasser, harceler, rabaisser, humilier, tuer nos fêres et soeurs LGBT sans réagir.
Et vous osez nous parler de "proteger les enfants" , vous les homophobes qui êtes capables de jeter a la rue vos propres enfants parcequ'ils sont gays..

Notre peuple, contrairement a d'autres, ne peux pas être exterminé.
Vous pouvez nous deporter, nous empecher de nous marier, nous enlever nos droits, nous interdire de sortir dans la rue, nous faire taire de force, nous traiter comme des animaux, nous assasiner.
Mais nous renaitrons sans cesse dans vos familles, nous renaitrons dans vos propres enfants.
Des bébés lesbiennes, gays et trans naissent chaque jours dans les foyers heterosexuels.
Ils et elles naissent dans les chateaux, dans les bidonvilles, dans les églises, dans les mosquées, dans les villages, dans les villes.
Nous naissont la peau noire, jaune, blanche.
Nous naissons pauvres, riches, beaux, moches, handicapés ou en bonne santé.
Nous naissons a droite, nous naissons a gauche.
Nous mourons uniquement lorsque toute la race humaine s'éteindra.
En attendant, nous nous battrons.

Emilie J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire